Le programme 3.4.5. est un mobilier scolaire modulable et adéquat pour créer un apprentissage dynamique pour les élèves. De la maternelle à l’université, les tables du programme 3.4.5. permettent de changer la disposition de la classe facilement.
Une table modulable pour le programme 3.4.5.
Les tables du programme 3.4.5. sont destinées à une seule et unique personne : elles sont individuelles. Ce mobilier scolaire permet de se regrouper pour changer le travail d’un élève, étudiant, ou professionnel. Ainsi, les tables peuvent se regrouper et former plusieurs dynamiques possibles. Elles peuvent être sous forme de conférence ou de salle de classe classique en les disposant en lignes. Elles peuvent aussi se mettre sous la forme d’une salle d’examen afin d’être bien éloignés.
Il y a aussi des dispositions plus originales pour avoir une nouvelle vision de la salle. Par exemple, pour faire des travaux de groupes les tables 3.4.5. ont un marquage à chaque angle afin de réunir les tables. On peut donc disposer les tables facilement en groupe de 3, 4 ou 5 personnes.
L’apprentissage dynamique au lycée grâce au mobilier scolaire du programme 3.4.5.
Les tables 3.4.5. ont été conçu pour répondre à une demande de la part du corps enseignant. L’objectif est de dynamiser l’apprentissage scolaire à l’école, afin de changer le fonctionnement en classe. En effet, à cause de la crise sanitaire, les élèves ont souvent du faire face à peu de dynamisme à cause des cours en visioconférence.
Ainsi, l’objectif du retour en présentiel est d’avoir différents modes de fonctionnement pour capter plus facilement l’attention des élèves et avoir une nouvelle manière d’apprentissage avec le mobilier scolaire. Apprendre en groupe va permettre d’échanger ses idées et de comprendre le fonctionnement de certaines difficultés vu en classe.
Notamment pour le lycée, la table dynamique peut être importante. En effet, pour que les élèves réussissent leurs épreuves, ils peuvent travailler ensemble et s’entraîner. Afin de bien préparer les épreuves du baccalauréat ensemble, les enseignants peuvent opter pour les tables du programme 3.4.5. pour les élèves.
Les caractéristiques techniques des tables modulables du programme 3.4.5.
Les tables modulables du programme 3.4.5. sont éco-conçues et made in France. Elles sont été désignées par le C+B Lefebvre afin de répondre à la demande des enseignants sur le système dynamique de l’apprentissage. Sa conception aide à répondre à une demande de la part de l’enseignement.
Ainsi les tables du programme 3.4.5. permettent d’aider les élèves de seconde à l’apprentissage de leurs cours. Grâce à ce mobilier scolaire, les élèves peuvent échanger, s’entraîner ensemble, et se préparer à leurs examens. Ils peuvent aussi facilement faire des travaux de groupe, échanger dans différentes langues, et s’entraîner à leurs exercices de science.
Les tables permettent de s’adapter à la façon dont l’enseignant veut gérer son cours. Ainsi, si l’enseignant veut changer son fonctionnement, il n’y a aucun problème, car les tables sont modulables. Elles se déplacent facilement, sans problème grâce à leurs marquages.
Enfin, les tables modulables du programme 3.4.5. se déclinent en différentes couleurs. Les tables sont 60 couleurs pour les plateaux ; 5 couleurs pour les chants et 46 couleurs pour les pieds. Le plateau stratifié sur les 2 faces, avec une épaisseur 21 mm ou mélaminé 19 mm (option de personnalisation des plateaux). Les pieds sont en tube époxy et le chant en polypropylène 2 mm.